Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 16:11
Probleme commande au volant sur nissan murano 2007
Avatar thumb
murano2007
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous. Voila mon probleme : plus aucunes des commande volant ainsi que le klaxon ne reponde hormis volant a l'envens (tete en bas si vous preferez). Avez vous des idées a me soumettre. Nissan me propose de changer le capteur electronique sur la couronne de volant au léger tarif de 990euros hors taxe......
Autrement je suis a la recherche de la notice atelier
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1krisali, le 23/09/2016 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est malheureusement le bon diagnostique. J'ai eu le même problème, sur le même véhicule. Ceci dit, il y a toujours moyen de payer moins cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bramsone, le 23/09/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bon et bien j'ai le même soucis mais pour le moment juste le volume de l'autoradio est concerné mais c'est déjà pénible. Donc j'imagine que tout va tomber en rade par la suite... oui ça fait très cher la réparation j'hallucine. Oui si qqun a une autre solution sauf retourner la voiture et la mettre sur le toit je suis aussi preneur lol.
Merci à tous
Cdt BM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry06bmw, le 24/09/2016 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Expediez moi votre e-mail .j ai la notice
Salutations
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...