Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 18:23
Feux antibrouillard arrière
Avatar thumb
Jeffpe
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mes feux antibrouillard arrière ne fonctionnent plus fusible ok et ampoules ok et nettoye la prise de attelage mais toujours pas si vous avez une idée en vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1Noriec, le 25/04/2017 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifier la propreté des prises multibroches sur le faisceau alimentant la prise 7 broches, souvent très mal protégés, des projections d'eau, il y a souvent de la boue ou des déchets végétaux qui s'accumulent, autour des mini prises connectés à un, ou des modules électroniques, qui détectent la présence de la remorque ou non, et automatisent l'allumage des feux de brouillard, j'espère pour vous que le module électronique n'est pas HS ? Regarder sous la benne derrière le pare choc et l'attelage! Par expérience, Après la pose de mon attelage j'ai enrobé, les 2 ou 3 connecteurs et les faisceaux de fils avec du ruban autocollant d'électricien, j'espère que ça va retarder, l'arrivée des problèmes
Bonne recherche, Cordialement, Noriec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeffpe, le 25/04/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense que c'est est par rapport au connecteur de l attelage je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shovel34, le 25/04/2017 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, avec un simple testeur vous pouvez voir s'il y a du courant qui arrive ou pas a l'ampoule pour commencer, ensuite testez au niveau du fusible. Ainsi vous trouvez 'en gros' l'endroit ou ça pose un problème. Un fil peut être sectionné sans que ça soit visible... Même dans l’ampoule! l’électrique c'est vicieux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeffpe, le 27/04/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème réglé nettoyage de la prise de attelage et démontage et remontage du fil correspondant à l antibrouillard sur la prise de l attelage voilà si ça peut servir pour des autres utilisateurs merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...