Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 18:16
Manque l'indicateur de température extérieure
Avatar thumb
Noriec
20 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de prendre en main mon Nissan NAVARA TEKNA je m’aperçois qu'il n'y a pas d'affichage de la température extérieure a l'écran du tableau de bord, ça vous parait normal? Y a t'il une manipulation à faire pour activer la fonction? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0MichelQ1405, le 06/12/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas d'indicateur de température non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christ24130, le 06/12/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,la température n est pas dans les cadrans des compteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannJ5423, le 06/12/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La température apparaît tout le temps sur le mien. Par expérience, les fonctions de paraletrage dans L ordinateur doivent permettre ce genre de modification. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerF1790, le 06/12/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai plus mon Navara, il me semble que j'avais l'indicateur mais je ne saurais dire à quel endroit du tableau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christ24130, le 06/12/2016 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Visiblement il n y en aurai pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleR5042, le 06/12/2016 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Apparement votre version de navara ne possederai pas d'indicateur de température extérieur, avait vous vérifier dans les paramètre de votre véhicule?Sinon demandé dans une concession nissan ils seront à même de vous répondre. Sur le mien qui est un V6 de 2013 il a l'indicateur de température extérieur dans les cadrans du tableau de bord.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navnav, le 07/12/2016 à 08:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Et non pas de temperature exterieure... un gros bug.
Et pas de grande onde non plus (bien quand on est a la campagne ou a l'etranger)

Bravo Nissan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieI4260, le 07/12/2016 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur mon Nissan Navara je n'ai pas ce problème la température s'est affichée sans manipulation
j'en avais eu un autre avant celui-là et c'était pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienLagarde, le 07/12/2016 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, sur ma version NAVARA TEKNA NP300 il n'y a pas d'indication de température extérieure. C'est un problème chez moi (Vosges) car il est bon de connaître la température ext. pour en déduire l'état de la route... Je trouve cela assez navrant sur un véhicule à 40 000 euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleV4635, le 07/12/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Notre Navara est de 2005, La température extérieure est affichée en permanence au tableau de borb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleV4635, le 07/12/2016 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardez sur le dessous des retros extérieurs s'il y a une sonde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JlouisT8261, le 07/12/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La version de votre Navara n' en possède peut-être pas. A vérifier dans la notice du véhicule où bien auprès d' un concessionnaire.
L' affichage de la température se situe à la base du cadran du compte-tours.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelG7304, le 07/12/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

sur mon Navara de 2005, la température extérieure s'affiche automatiquement dans la partie gauche du cadran du tableau de bord, avec l'heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noriec, le 07/12/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, Un grand merci à vous tous qui avez pris sur votre temps pour me répondre, mon véhicule est une version D23 de 2016, Bi turbos 190ch, B Manuelle avec la fonction aide au stationnement 360° j'ai fait le tour des retros extérieurs, pour voir si il n'y aurait pas de sonde dépassant sous l'un des deux, et là, rien, nada! juste les objectifs des caméras, j"ai cherché dans les réglages de l'ordinateur, évidement la recherche à été laborieuse, le moteur de recherche ne connait pas les termes Température, Affichage, Sonde, donc j'ai parcouru tous les volets, et c'est dans le volets UNITÉ bonjour la recherche intuitive!! d'après la notice il devrait s'y trouver 3 fonction à activer ou désactiver, et je n'ai trouvé qu'une seule a manipuler,sans rapport avec l'affichage de la température extérieure, j'en déduit quelle à du passer à la trappe, je suis déçu par le produit qui nous est présenté comme le haut de la gamme, je pensait que cette fonction lambda était incluse sur toute la gamme, puisque j'ai fait un essai avant achat d'un King Cab, qui avait cet affichage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierG9192, le 07/12/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

cela ne me semble pas normal. L'indicateur de température devrait se trouver dans la partie gauche de l'afficheur (avec éventuellement l'heure si vous n'avez pas l'autoradio avec la fonction ordinateur de bord). il n'y a pas de bouton à activer. Mon premier et mon deuxième navara ont eu cet affichage sans soucis.
Voyez le concessionnaire le plus proche.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYFA, le 07/12/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part ma version optima ne possède pas non plus d'affichage de température (confirmé pas la concession) . Cette anomalie pour un véhicule de ce type a été signalée à Nissan France sans résultat. Peut être un jour aurons nous une remise à niveau !! J'en reviens encore pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christ24130, le 07/12/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que ce nouveau Navara ne sera pas au niveau de la précédente version j espère au moins que le moteur est suffisant pour ce genre de véhicule car ranger 3,2l et Amarok v6,3l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricB8898, le 08/12/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur navarade 2006 la température extérieur se trouve en bas du compte tour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB5600, le 08/12/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi j ai bien l indicateur température extérieure. J ai un navara de 2011 190 ch.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYFA, le 09/12/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, sur les modèles de la version précédente, la température faisait partie des éléments standards de l'affichage. ce n'est pas le cas de la dernière version (à partir de 2016)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...