Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 11:39
Moteur qui cale à froid
Avatar thumb
fredouille06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un navara de 2006 boite auto de 174 ch. depuis quelques temps il démarre puis cale au bout de quelques secondes et il faut le faire redémarrer 2 ou 3 fois puis c'est bon. Il ne le fait plus une fois le moteur chaud.Aucun voyant de défaut au tableau de bord.
Donc si quelqu'un a déjà eu le problème ? je suis preneur d'une éventuelle solution!
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Loolou, le 26/04/2017 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour veuillez faire contrôler vos bougies de préchauffage elles servent à démarrer le véhicule lorsque le moteur est froid. Bonne journée. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shovel34, le 26/04/2017 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, est ce que le filtre à gasoil à été changé récemment? Petite prise d'air? Personnellement je change a chaque vidange(10.000km) toutes les filtres (et je mets du 10W40). Actuellement 340.000km au compteur et fonctionne comme une montre Suisse. Conso 7 à 8L/100 en boîte manuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadoueya, le 26/04/2017 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
13

J'ai une Navara d40 j'ai eu le même problème j'ai contrôlé tout les filtres et tout et parfaite ....et le problème se trouve sur la pompe haute pression il y a le régulateur de pression qui et gommée il se démonte avec une clef haleine et la j'ai trouvé le pistons gommée d'egriper au w40 et remontée et faire un diagnostic et un reste comme si tu a changé la pompe haute pression ...si tu me donne ton numéro de téléphone je t'explique Dadou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davmau, le 26/04/2017 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour,le filtre a gasoil a une prise d'air au niveau des 2 petits tuyaux relier au manchon noir avec les 2 petits joints torique ,ce type de filtre a posé le même problème chez audi,
changer les joints voir le filtre ,cordialement David

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...