Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 18:09
Passage de gué
Avatar thumb
Pika1103
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Petite question, avec mon Nissan Navara (année 2014) jusqu'à combien peut on passer un gué sans problème d eau ? ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpaul26, le 15/01/2018 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je n'ai pas la réponse, mais ta question est intéressante et j'attends qu'un internaute nous réponde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noriec, le 16/01/2018 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'eau jusqu'au moyeux des roues est déjà, de trop; les connexions de l'ABS, aurons déjà pris un bon bain; et le châssis échelle, est très mal protégé de la corrosion, certains modèle ont carrément cassés entre la cabine et la benne, mais si l'aventure vous tente, libre a vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noriec, le 17/01/2018 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quand j'affirme, que le châssis est mal protégé, j'entends, protection des surfaces, les longerons sont fait de deux coques de tôles embouties emboitées faces à face et soudés, par cordon TIG avec quelques trous pour "évacuer les eaux" envahissantes, le "Blême" c'est qu'il manque de l'anti corrosion, à l'intérieur des tunnels de longerons et la rouille commence ses effets dès la sortie de chaine de montage; mais ça il ne faut pas le dire! voir des vidéos sur Y...T.... sur les Navaras Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...