Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 18:04
Prise remorque
Avatar thumb
07pascal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J’ai un problème sur la prise remorque elle ne marche plus savez vous si il y a un fusible de protection pour la prise remorque c est une prise d'origine avec verrouillage par quart de tour merci

Répondre
Réponse de Avatar1Noriec, le 02/08/2017 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Si c'est une 13 B, voir si des connecteurs sous le planché de benne ne sont pas débranchés ou si ils ne sont pas oxydés, et aussi un module de détection, qui aurai un coup de moins bien? ce qui peut arrivé si on n'a pas pris soin de les enrubanner avec de l'autocollant d'électricien, sinon il faut les débrancher un par un et pulvériser du WD 40 (pub gratuite) et le reconnecter, mais pas sur qu'il faudra pas un petit coup de réinitialisation, qui va bien! bon courage!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar107pascal, le 03/08/2017 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il s'agit d'un extra cab d40 de 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noriec, le 04/08/2017 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Petite précision, je ne suis pas sur qu'il y ai, UN seul fusible qui protège le circuit, vu le nombre conséquent de liaisons, vous avez au moins 7 fils actifs dont au moins 1 qui sert la masse; donc au mini 5 à 6 fusibles, d'origine véhicule; Dans les nouvelles voitures, ou Pickup, (le miens est de 2016 et je tracte une caravane) si vous êtes en 13 b, il y a deux faisceaux de branchements dont un complémentaire,pour les 13 b, pour le fonctionnement des 11 ou 12 fils raccordés, dont 3 fils de masse a connecter obligatoirement, bonjour le casse tête!!! Mais ce sont les fusibles de la voiture qui protègent le raccordement remorque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...