Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 13:24
Nettoyage intérieur des phares
Avatar thumb
ChrystelleRF
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

j'aimerais nettoyer l'intérieur des phares de ma Nissan Navara. J'ai constaté que pour démonter les phares je devais aussi démonté la calandre ainsi que le pare choque avant. Mais j'ai eu des soucis pour ce dernier, en effet j'ai seulement réussi à enlevé les vis qui se trouve dessous mais j'ai vu qu'il y en avait aussi sur les côtés et je ne vois pas comment les atteindre.
Est-ce que quelqu'un sait comment si prendre ou à déjà changer les phares sans avoir eu à soulever le véhicule.

Merci d'avance pour vos réponses.

Chrystelle

Répondre
Réponse de Avatar1shovel34, le 25/07/2017 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nettoyer l'interieur des phares?? Le plastique transparent et la coque sont collé, donc pas démontable. D’autant plus les phares ne peuvent pas salir de l'intérieur, sauf s'il y a eu un oublie de remettre les protections au cul de la lampe, et encore... S'ils sont trop abimé il faut mieux les changer. Pas besoin de lever la voiture ou démonter le pare choque. Juste la calandre par les vis de dessus et tout déboiter... Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...