Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 11:13
Ralenti instable a froid nissan navara d40 2.5l 2009
Avatar thumb
papy0365
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,démarrage du véhicule a froid monte a 1500t puis redescend a 750t, remonte a 1000t redescend a 750t et j’accélère il cale. le fait qu'a froid
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmc58ALICIA, le 04/12/2017 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
surement l'actuateur de ralenti.
Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noriec, le 04/12/2017 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je rejoint l'avis de jmc58, l'électronique commence, à fatiguer, va falloir voir, par votre garagiste habituel, vous avez combien de Kms réels? ce sont les joies des nouvelles liaisons BY WIRE, le bon vieux câbles acier sous gaine, reliant la pédale, au levier de pompe HP à laissé la place à la Hte Technologie!!
Bon courage pour la suite....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy0365, le 05/12/2017 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il as 170000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noriec, le 05/12/2017 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vois qu'il est rodé "depuis un bail" mais du moment que ça tourne, y a pas de "lézard" A l'heure actuelle, on ne peut plus rouler, a sa main, il faut suivre, a la vitesse d'un tracteur agricole" Il se peux que la vanne EGR, qui pourrait "faire des siennes" en plus de l'actuateur de pompe HP, comme l'avait suggéré "jcm58ALICIA" Un gros coup d’œil, vers ces accessoires ne serait pas de trop!! A vous de voir! Bonne journée, tenez nous au jus?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...