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bonjour,démarrage du véhicule a froid monte a 1500t puis redescend a 750t, remonte a 1000t redescend a 750t et j’accélère il cale. le fait qu'a froid
que faire
merci
Réponse de jmc58ALICIA, le 04/12/2017 à 13:44
bonjour,
Envoyer un merci ?surement l'actuateur de ralenti.
Cdl
Réponse de Noriec, le 04/12/2017 à 17:54
Bonjour, je rejoint l'avis de jmc58, l'électronique commence, à fatiguer, va falloir voir, par votre garagiste habituel, vous avez combien de Kms réels? ce sont les joies des nouvelles liaisons BY WIRE, le bon vieux câbles acier sous gaine, reliant la pédale, au levier de pompe HP à laissé la place à la Hte Technologie!!
Envoyer un merci ?Bon courage pour la suite....
Réponse de papy0365, le 05/12/2017 à 13:47
bonjour il as 170000km
Envoyer un merci ?Réponse de Noriec, le 05/12/2017 à 23:19
Bonjour, je vois qu'il est rodé "depuis un bail" mais du moment que ça tourne, y a pas de "lézard" A l'heure actuelle, on ne peut plus rouler, a sa main, il faut suivre, a la vitesse d'un tracteur agricole" Il se peux que la vanne EGR, qui pourrait "faire des siennes" en plus de l'actuateur de pompe HP, comme l'avait suggéré "jcm58ALICIA" Un gros coup d’œil, vers ces accessoires ne serait pas de trop!! A vous de voir! Bonne journée, tenez nous au jus?
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