Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2018
à 21:14
Schéma électrique navra d22
Avatar thumb
Manta25
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un soucis de démarrage avec mon Navara, je n'arrive pas à trouver de quoi ça vient, j'ai refait la pompe injection et les gicleurs. Tout va bien coté gas oil, donc je me dis que c'est électrique car le démarreur tourne gaiement mais pas d’impulsion moteur. J'aimerais donc vérifier les alimentations du Calculateur depuis la clé de contact or, je n'arrive pas à trouver la revue technique pour l'année 2002. Quelqu'un aurait-il les plans électriques en pdf? Merci de votre aide. Bruno

Répondre
Réponse de Avatar1Noriec, le 19/04/2018 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Vous parler du démarreur tournant Gaiement, ça signifie qu'il tourne dans le vide ou qu'il s'enclenche, sur la couronne? Est ce que les circuits ont été longtemps coupés durant votre réparation, des calculateurs n'ont pas repris leurs enchainements a la suite les uns des autres ce qui peut vous provoquer cette nouvelle panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manta25, le 19/04/2018 à 17:33
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Je dis gaiement par rapport ma morosité... Mais non, il entraîne bien la boite, et si je mets une vitesse, je peux le déplacer avec le démarreur. Voilà environ 1 an qu'il était à l'arrêt et peut être effectivement qu'il y a des infos électriques qui ont été perdues. A l'ordinateur, il ne me donne pas de défauts...!? d'où mon scepticisme... Le transpondeur de la clé a t'il une limite dans le temps? Merci de votre intérêt à mon problème. Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noriec, le 19/04/2018 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, Effectivement les piles des clés peuvent avoir un gros coup de fatigue, ce qui entraine un refus de démarrage; les codes d'enchainement démarrage, sont considérés comme faux! mais peut être y a t'il autre chose; la pompe électrique de gavage se met elle en route, Là je sèche sur les possibilités de panne; il serait sage de re contrôler tous les connecteurs qui ont du etre débranchés, parfois il se peut que un des fils cassent au ras de la prise, et s'est très difficiles a détecter, et ont cherche des jours sur une panne qu'on a sous les yeux!! je parle par expérience!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...