Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 19:38
Accoudoir siege conducteur
Avatar thumb
manunea
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, l accoudoir du siege conducteur est mal serre. Comment puis je le remettre correctement avant qu il se detache tout seul.
J ai deja trouve le boulon dans l accoudoir mais l ecrou de serrage, où est il ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jollyjumper8224, le 14/03/2015 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La vis de serrage est derrière soit le cuir et le mousse derrière,soit tissu et mousse. Il faut juste dégarnir un peu. Bon courage. Pas très compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 15/03/2015 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
l accoudoir est vissé sur une sorte de pyramide a tete plate au travers de laquelle
passe l ecrou. comment ou plutot où vais je avoir acces a ce boulon. le systeme de fixation
est en tole sans ouverture de passage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri13009, le 18/03/2015 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne comprends pas trop votre question. Comme le dit Jollyjumper, l'écrou est sous la garniture en cuir. Il suffit de trouver la bonne clef pour y accéder et resserrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 19/03/2015 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai enfin trouver le bon outil qui va bien. En effet, en serrant l'écrou dans l'accoudoir du fauteuil du passager avant, le boulon tournait dans le vide. D'où ma question.
je répond ainsi à ma propre question par ceci : Il faut prendre un tournevis fin et suffisamment long pour aller "coincer" la tête du boulon afin de pouvoir serrer l'écrou. Une fois cela fait, l’accoudoir est bien serré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...