Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 22:48
Bruis de suspension
Avatar thumb
anickat
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Sur ma Versa Note 2014, lorsqu'il fait très froids, en bas de -10 à -15 degré Celcius, il y a un bruit de suspension comme un frottement de caoutchouc au moindre dénivelé de la route, dos d'ane, nid de poule ou petite dénivellation, qui s'entend à basse vitesse, même à 10km/hr. lorsqu'il faite plus de 0 degré aucun bruit de ce genre .
J'ai l'impression de circuler dans une très vielle voiture.
le concessionnaire a fait une réparation à la fin de l'hiver dernier, mais après il a fait plus chaud, je ne l'ai pas entendu a nouveau. Cet hiver il fait très froid et je l'entend a nouveau.
Qui faire ? merci
MG

Répondre
Réponse de Avatar1manunea, le 02/03/2015 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

j'ai une NOTE de 2006, et en 2001 mes amortisseurs ont été changés par le concessionnaire Nissan de la région de Lyon. Depuis ce changement, et quand le temps est trop sec, ou trop froid au choix, j'ai des bruits sur mes suspensions... Pour moi pas forcément d'inquiétude à avoir. Si vous avez des informations particulières sur ce sujet, je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasVindevogel, le 02/03/2015 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai déja eu ce probléme sur ma note, sois les amortisseurs usée ou silent block de barre stabilisatrice à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasVindevogel, le 03/03/2015 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous conseil vraiment alors de faire vérifier les silent block de barre stab, j'avais le même soucis depuis que ça était changer j'ai vraiment aucun bruit même par temps froids à ce niveaux la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 03/03/2015 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re,

essaie de laver au karsher le dessous de ta voiture, au niveau des roues, et vérifie si ton bruit persiste.
Pour ma part, mes amortisseurs avant ont été changés en 2011, pas en 2001...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...