Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2015
à 22:11
Démarrage avec key intelligent
Avatar thumb
serge4064
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le démarrage à froid de ma Note 2 est aléatoire ... Je fais la procédure décrite (appui sur le frein ou débrayage et bouton adéquat ...) . Le moteur ne se lance pas ! Et au bout de plusieurs tentatives .. cela démarrage ! Difficile de s'y retrouver d'autant plus que la majorité du temps elle démarre du premier coup ! Pourquoi ces sautes d'humeur ???? Un utilisateur a-t-il déjà rencontré (et résolu ?) ce pb ????. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1LEXOBIE, le 15/06/2015 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La batterie le clef ! j avais le meme probleme prevoir 1 petit tourne vis type philips cruciforme .....depuis le changement de pile plus de probleme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEXOBIE, le 15/06/2015 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

erreur pas de tourne vis j ai confondu avec ma telecommande de la porte du parking par contre je viens de verifier la pile c est une lithium type bouton 2032 en vente en supermarche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 20/06/2015 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai lu sur la notice qu'en dernier recours il faut sortir la télécommande de sa poche et la coller au bouton Start/stop.
Je test la puissance de la pile de la télécommande en me mettant dans un champ libre de perturbation et je me place à une 30taine de métres et j'active la télécommande, jusqu'àu non fonctionnement et j'apprécie la distance.
Actuellement ça tourne a au moins 25 métres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...