Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 15:41
Espace
Avatar thumb
malik9412
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter un Nissan note ; il paraît spacieux avec de l'espace coffre interessant. Vous en êtes content ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0cath12543433, le 21/08/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui il est très spacieux et confortable. Bon coffre pour moi le seul bémol et la conso de l essence car je suis passée du diesel à l essence. Il ne faut pas prendre trop de routes qui montent.. .cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne46121615, le 21/08/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'en suis également très contente. Version diésel pour moi. Consommation un peu supérieure à ce qui est annoncé mais cela reste un véhicule économique tout en étant fiable et spacieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun34266623, le 21/08/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Elle est spacieuse de ce point su vue la j'en suis contente...
Par contre tjrs des soucis électroniques : clefs, caméras, voyants...
Moi j'ai une diesel et je trouve qu'elle ne consomme pas trop...
J'ai aussi souvent des soucis n'êtes: le coffre qui ne s'ouvre plus, la boîte à tant qui ne tient pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisF5610, le 21/08/2017 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai un dci 90cv de 2014. c'est bien pour une petite famille, on consomme environ 4.5 litres (conso calculée par mes soins), mais on ne fait jamais de ville, pour ainsi dire. Sur autoroute, la voiture bien chargée consomme un peu plus mais reste frugale, grâce à la boite qui est un peu longue. On n'a rien sans rien. Le DCi bourdonne un peu.
Comme sur toutes les voitures que j'ai eues, l'ordinateur est optimiste sur la conso moyenne. En trois ans, quelques soucis sous garantie : claquements de silent blocs de suspension et des coupelles d'amortisseurs avant, problèmes résolus. Batterie hs ces dernières semaines, chère car stop and start (cela se généralise...). trois ans et demi, c'est peu ! On m'a fait 75% sue la chose.
Sachez que la production s'arrête (ou c'est déjà fait), la nouvelle Micra remplaçant l'ancienne et le Note, qui n'a pas eu le succès espéré. Donc grosse remise à négocier.
Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amar11533265, le 21/08/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous en sommes satisfaits également, nous solles passés du Xsara Picasso au Note donc nous avons perdu en volume mais cela reste très confortable pr une famille de 4 personnes.
En dehors d'un problème de climatisation (compresseur HS) alors que le véhicule a tout juste 4 ans, rien à redire. Nous attendons une prise en charge de Nissan pr cette panne.
Et niveau carburant, le nôtre est diesel et la consommation très raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyG6630, le 21/08/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi c'est ma 2eme note la 1ere aucune panne et un peu plus spacieuse que la note2 .la 2eme que j'ai acheté en juin (série teckna) est très bien équipée et TVA gratuite +ristournes...donc dans. si la catégorie citadine elle reste bien placée. ..conso correcte par contre tres agréable en milieu urbain ..si vous faites bcp de route ..visez une gamme supérieure. .mais le prix reste très attractif dans cette finition. .et pour l'habitabilité. .elle reste très fonctionnelle et modulaire. .pour l'heure je ne regrette pas mon achat car pour le prix d1ctwingo d'entrée de gamme là Nissan note 2 comprend de nombreux accessoires 4 caméras GPS vitres électriques jantes alliage ordinateur de bord sécurité freinage renforcee sièges multiples réglages cuir essuie glace automatique eco-consommation régulateur de vitesse feux automatiques. ..enfin presque tout sauf rétroviseurs rétractablés ...étonnant mais c'est comme ça. .bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineS4792, le 21/08/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui nous en étions trés contents avec beaucoup d'espace pour les passagers et un coffre modulable et enfin une fiabilité incroyable pour le modele essence. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeG1140, le 21/08/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme l'espace spacieux du coffre de la Nissan Note et ma
Satisfaction pour ce modèle. Bon confort également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab41561251, le 21/08/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très satisfaite de ma nissan note (110000 kms déjà). Voiture nerveuse et fiable. Confort souple à l'avant, plus raide à l'arrière. Habitacle au volume agréable : on s'y sent à l'aise. Espace coffre très intéressant à condition de rabattre les fauteuils arrière, sinon volume banal (mais mon précédent véhicule était un peugeot partner...). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClementS4037, le 21/08/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, modulable et confortable je trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adel42315322, le 21/08/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais l'ancien modèle de la note en diesel, en 10 ans de route, pas une seule panne. Coffre suffisant pour une famille de 4 personnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cinz12655533, le 21/08/2017 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout a fait juste je n ai pas l habitude d avoir un vehicule qui ne necessite pas l usage de la cle ....je m y fait doucement et ma seule crainte c est la panne de ce systeme car beaucoup d electronique
sur route elle est aussi tres bien et consommation top pour un diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil55532563, le 22/08/2017 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
J ai une note diesel 1.5 ,j en suis trés content , fiable , économique et coffre spacieux et modulable , surtout avec la banquette qui coulisse .Pour l instant , juste une ccourroie changée , pour 150000km et 7 ans d utilisation , et resseré coupelle amortisseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba66252653, le 22/08/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rapport encombrement habitabilité imbattable. très bien pour 4 personnes. Elle sait tout faire dans le confort ville, long trajet.
2 conseils:
- prendre l'option banquette arrière coulissante qui permet d'avoir soit un très grand coffre, soit beaucoup de place aux jambes pour les passagers arrières.
- éviter le moteur essence 1.2 80cv qui est trop peu puissant pour la voiture donc qui consomme beaucoup (une connaissance l'a acheté et la gardé que quelques mois a cause de ça).

J'ai une préférence pour la nissan note 1 car la 2 a perdu quelques aspects pratiques:
- La banquette arrière est en option sur la 2 alors qu'elle est de série sur la 1.
- la boite de rangement sur le tableau de bord très pratique sur la 1 a disparu sue la 2
- des plastiques noirs laqués qui prennent la poussière et traces de doigts font leurs a apparition sur la 2
- La forme moins cubique de la 2 fait qu'elle est un peu moins habitable

Bref je garde ma nissan note de 2011 dci 90 life +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0veyi42423233, le 22/08/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis content. J'avais pensé qua la courroie de distrition était à vie (chaine), hélas ce n'est pas le cas (pour la version diesel, que j'ai). A part cela, pas d'autres soucis particuliers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vmdi44612556, le 22/08/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je confirme c'est un vehicule très spacieux. j'en suis très contente c'est une voiture qui est de plus confortable, souple et qui a une bonne reprise pour doubler. consommation très correcte.
C'est un bon choix !! cordialement Valerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreR4189, le 22/08/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est spacieux, au regard de l'encombrement extérieur et du prix ; le confort est moyen mais c'est un diesel très sobre (4,5 l/100), grande fiabilité ; le mien est de 2006.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR3396, le 23/08/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon compromis entre une voiture urbaine et une routière; l'espace coffre a aussi été un critère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SahondranirinaR3269, le 24/08/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une nissan note de 10 ans.
juste changer les plaquettes et la courroie d'alternateur (la distribution est en chaine).
rien d'autre que des vidanges classiques.
spacieux, pratique, le coffre est assez grand et la banquette arriere étant rabattable, le volume pernet de transporter de grands objets...
cordialement
S.R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieG7938, le 25/08/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui l'ancienne version de la Note est spacieuse car avec le coffre bien carré on ne perd pas de place. Grande capacité de rangement par rapport à la taille extérieure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari54343226, le 28/08/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis très satisfaite de mon Nissan Note : espace intérieur avec possibilité de moduler, consommation , fiabilité...
J'ai acheté celui ci il y a trois ans et cédé mon précédent à mes enfants : il a maintenant dix ans et aucun problème.
En espérant vous aider dans votre choix.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...