Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2015
à 18:21
Info nissan note tekna
Avatar thumb
gino1958
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
propriétaire depuis le mois de mai 2015 d'une nissan note 2 tekna 1.5 dci ,je me suis aperçu de quelques problèmes.
un éclairage moyen ,impossibilité de replier les dossiers de siège arrière,au point d'avoir cassé la commande et un problème de compteur de vitesse qui affiche jusqu’à 8 km/h de plus que la vitesse normale :110 compteur vitesse stabilisée GPS 102 ,,138 compteur 130 GPS ...pas drôle et dernière petite chose ,pas d'heure affichée sur l'auto-radio GPS
heureusement la garantie fonctionne bien le câble de commande des dossiers arrières viennent d’être changé en garantie,pour le compteur rien a faire.....et je le dis pour tous,l'heure peut s'afficher en haut a droite sur l'autoradio GPS ,il suffit de brancher la valise et de valider l'heure ..ça marche...garage sympa ,bonne écoute et gars au top :nissan ABW automobile a Épinal ,quand c'est bien ,il faut le dire aussi
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1randonnee0, le 18/09/2015 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le compteur d'une voiture est en général optimiste pour des raisons évidentes.
Sur ma Nissan Note au dessus de 100kmh il est effectivement environs optimiste de 8km par rapport à mon Wikango.
Je trouve cela bien pratique pour éviter les excès de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 18/09/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne suis pas un fangio ,je roule tranquille mais a la vitesse prescrite,je roule pour ainsi dire tout le temps avec mon gps branché ,je me fie plus au gps qu'a mon compteur.....c'est vrai que quand je passe devant un radar a 115 compteur ,j'ai un peu les boules.mon c3 picasso que j'avais avant avait une marge de 3 km/h,je trouve ça déjà un peu mieux ....mais c'est vrai que la nissan est plus confortable ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 27/09/2015 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tiens je viens d’étalonner mon compteur justement ce matin sur ma Note essence.
50 Km/h réel équivaut à 55 Km/h compteur
90 Km/h réel équivaut à 96 Km/h compteur
110 Km/h réel équivaut à 116 Km/h compteur
Mon étalon donné même les dixièmes de Km/h mais j’arrondis
Quant a l'heure si je fais pas erreur elle est aussi indiqué à côté de la jauge a essence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...