Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 09:49
J'ai le feu de brouillard arrière de ma nissan note qui ne marche pas
Avatar thumb
75rover
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjour
Après avoir vérifié et changer l'ampoule ainsi que les fusibles je ne trouve pas la panne
merci

Répondre
Réponse de Avatar0p.mo55541351, le 07/03/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème électrique. Il y a sûrement un fil qui fait masse quelque part? dans ce cas il vaudrait mieux voir un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dubitatif, le 07/03/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

voir si un des fils passant par la gaine au niveau du hayon arrière n'est pas coupé. Cela c'est passé sur la mienne et j'ai perdu ainsi l'essuie glace arrière et l'ouverture du coffre. Après réparation des deux fils tout à de nouveau fonctionné. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0odil13256534, le 07/03/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le véhicule est sous garantie, aller voir le concessionnaire Nissan le plus proche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAGRY, le 07/03/2018 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Questions de base. L'avez-vous déjà vu fonctionner? Savez-vous exactement comment l'allumer?
Je pose ces questions car le feu de brouillard arrière ne s'allume pas comme les anti-brouillards avant. Sur ma Nissan note, pour allumer les feux avant, il faut tourner l'anneau situé sur le levier de gauche du volant, puis continuer à tourner à la manière d'un bouton poussoir.
La réponse de Dubitatif ne parait pas être la bonne car le feu arrière est dans le pare-choc arrière et non pas sur le hayon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar175rover, le 08/03/2018 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Non effectivement je jamais fait attention si ce feu a fonctionné un jour
Par contre je sais parfaitement comment l'allumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAGRY, le 08/03/2018 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-ce que le témoin sur le tableau de bord, s'allume?
Si ce n'est pas le cas, ça peut être un problème de relais ou du "simili" poussoir sur le levier du volant.
Pour détecter un problème électrique de ce niveau il faudrait un multimètre pour vérifier si le 12v arrive sur l'ampoule à l'arrière, si ce n'est pas un problème de masse (en mode ohmmètre), etc. Est-ce que vous avez ce matériel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar175rover, le 12/03/2018 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses j'ai finalement trouvé la panne elle se situait au niveau de la prise de l'attelage ou un petit contacteur était absent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...