Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 13:08
Mise à jour gps
Avatar thumb
bessbouj
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,ou peut-on trouver une mise à jour de préférence gratuite, sur la connect edition.....Merci

Répondre
Réponse de Avatar1shalut, le 04/04/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la carte sd mise à jour se vend chez Nissan. Suis pas sûre qu'on puisse trouver une mise à jour gratuite sur le net car Nissan a bien pensé à tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shalut, le 04/04/2016 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voici quand même un lien, je ne sais pas si ça peut vous aider mais on ne sait jamais ;) http://lufop.net/?p=4873

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 11/04/2016 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très bon lien de "Shahut" je l'utilise et ca marche impeccable sur le connect édition 2
Respecter bien la procédure, une fois importer sur la Nissan régler la distance, moi j'ai mis 500 mètres, sur l'écran apparait un appareil photo et retentit un BIP malheureusement un peu léger et non modifiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tu sauras pas, le 05/06/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j ai cliqué sur le lien et je vois tout plein de choses a faire ou a lire , et je dois avouer que je patauge
es-ce que shahut peux m'expliquer simplement , car déjà que je n'ai aucune notice en français alors là !! je galère
merci par avance..cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 05/06/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Si c'est pour intégrer les zone de danger au GPS, l'explication est très simple et on ne peut faire plus simple.
Il faut bien entendu comprendre certain terme informatique comme dezipper, formater, Fat etc... là c'est la base, et si là vous péchez il faut passer avant à une initiation informatique.
Amities

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...