Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 14:43
Nissan note 2 ii 1.5 dci 90 acenta
Avatar thumb
abby.66
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter un véhicule d'occasion dans un garage et la notice est en espagnol.
Je suis donc à la recherche :
- du guide complet d'utilisation en français (1ère mise en circulation le 28/02/2014) pour une meilleure et plus rapide prise en main.
- du carnet d'entretien en français
- récapitulatif de la garantie (encore 18 mois) en détail, les prises en charge, les modalités à suivre, les coordonnées des services compétents à contacter en cas de besoin.
- ce véhicule à une seule clé, ou puis-je insister auprès du vendeur pour qu'il m'en procure une deuxième ?

D'avance merci

Abby.66

Répondre
Réponse de Avatar1pierre68500, le 31/08/2015 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je serai incapable de vous aider j'ai une notice mais en allemand cela ne m'aide pas du tout
bonne continuaton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar056roro, le 31/08/2015 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens d'acheter la meme voiture de fevrier 2014 et la notice est en espagnol .NISSAN vend la notice pour 100 euros , c'est trop cher .J'essaie de trouver des personnes qui ont la meme voiture avec notice en français pour la photocopier et à ce jour pas de nouvelles .Par contre pour la clef j'ai eu un double mais le vendeur est tenu absolument de vous la donner.Il y a bien un moyen d'avoir les notices et carnet d'entretien en français . Pour moi le vendeur m'a montré tout l'historique de la voiture que je lui ai acheté , alors demandez lui .Bon courage et on se tiens informé si on arrive a avoir les notices en français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 31/08/2015 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,vous avez acheté ce véhicule dans un garage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mymyriam, le 01/09/2015 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour le guide complet d'utilisation en français, si vous avez un smart phone je vous recommande d'installer l'application gratuite "Nissan Driver's Guide", vous pourrez sélectionner votre modèle et la langue du manuel.
Pour vos autres questions, il faudra peut être s'adresser à un concessionnaire dans votre région.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar056roro, le 01/09/2015 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1grandpere, le 03/09/2015 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme, avec une voiture de 2011, j'ai commandé le guide d'utilisation
chez mon concessionaire,je l'ai obtenu en 3 jours moyennant 43 euros, c'est cher mais indispensable.
A bientôt , Grand père.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...