Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 19:15
Nissan note : bruits à l'accélération du véhicule
Avatar thumb
lienadwil
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

depuis qqs temps je constate un bruit (genre de vombrissement) qui augmente avec l'accélération du véhicule. Je précise que le bruit n'est pas lié au régime moteur, mais croît ou décroît avec la vitesse de déplacement du véhicule. Je pensais tout d'abord à une origine liée aux pneus (hiver), mais je viens tout juste de faire monter 4 pneus Michelin Energy Saver neufs et le bruit est toujours là...
Si d'autres membres ont déjà été confrontés à ce problème, merci de me faire un retour d'expérience.

Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1helia616500, le 26/02/2015 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
il faudrait peut être voir du côté des roulement

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 26/02/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'a eu un soucis qui a duré longtemps, j'avais du bruit dans la voiture, et je me suis aperçu que des cailloux étaient restés coincés sur l'avant du véhicule, du côté du radiateur.
en les enlevant, mon vrombissement a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lienadwil, le 27/02/2015 à 05:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, merci. C'est également ce qu m'a dit un collègue, il semblerait que ce soit une faiblesse des véhicules Renault / Nissan. J'ai RdV chez NISSAN cet après-midi...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 27/02/2015 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
pour ma part, cela fait maintenant 8 ans que j'ai ma Note, j'ai 185.000 KM au compteur, et elle roule bien! J'ai juste fait l'entretien régulier, qui a certes un coût, et je pense l'amener à 250.000 km. Moteur diesel 86ch Dci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helia616500, le 28/02/2015 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,

pour ma part j'ai 152000 km et rien de grave sauf aussi l'entretien courant qui effectivement coûte très mais depuis qu'elle n'est plus garantit je fais tout moi
même car j'ai été mécanicien dans une autre vie .

bien cordialement a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...