Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 20:47
Notice du radar de recul
Avatar thumb
fred202
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, radar de recul défaillant, je cherche la notice. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheV3899, le 02/11/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème aussi actuellement sur ma voiture. Lorsque je passe la marche arrière, les feux de recul ne s'allument plus, le radar de recul n'émet plus de signal sonore... Je pense qu'il s'agit soit d'un problème de masse électrique, soit d'un problème de contacteur de marche arrière qui se trouve sur la boite de vitesse. C'est sans doute pas grand chose mais il y a pas mal de démontage à faire pour atteindre la boite de vitesse. Sous le moteur il faut enlever le carter qui est monté avec des clips plastiques qui ne demandent qu'à casser. Au dessus du moteur il faut enlever carter de protection, boitier de filtre à air... pour libérer de la place et atteindre ce satanné contacteur de marche arrière. Bref il faut prendre 15 jours de congés. Merci les ingéniers de Renault.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...