Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 09:19
Optique arrière nissan note : nombre de feu de recul
Avatar thumb
mymyriam
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens à peine d'être livrée de mon Nissan Note tout neuf (la nouvelle version) et ma voisine a trouvé étrange que seul le feu de recul (côté optique arrière droit) s'allumait lors de la marcher arrière, d'où la question suivante: il y a t'il un seul feu de recul (optique droite) ou deux feux de recul (optique arrière droite et gauche) sur ce véhicule? Car dans le guide utilisateur ce n'est pas explicite. Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1tatiminic, le 31/08/2015 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n'y a qu'un feu arrière de recul cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar056roro, le 31/08/2015 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il n'y à qu'un feu de recul coté droit à l'arriére , l'autre feu coté gauche c'est l'antlbrouillard arriére mais par contre ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir une copie de votre guide utilisateur car le miens est en espagnol et si je le commande à NISSAN ça me coute 100 euros mais naturellement je payerais les copies et l'envoi et de plus je n'ai pas besoin de la totalité du guide . Merçi de votre réponse ei si besoin je vous communique mon numéro de portable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacou85, le 31/08/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Il n'y a qu'un feu de recul à l'arrière droit de la Note. Le feu de gauche équivalent qui est rouge est le feu de brouillard.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 31/08/2015 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de problèmes ,sur ma note aussi ,par contre ,êtes-vous satisfait de la puissance d'éclairage sur ce modèle ,je suis surpris par la faiblesse de lumière ,trou noir en passant de code a feux de route ...on a l'impression de rouler avec des anciennes ampoules ,ça fait bizarre au point que je regrette mon c3 picasso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mymyriam, le 01/09/2015 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponse!

@56roro , si vous avez un smart phone je vous recommande d'installer l'application gratuite "Nissan Driver's Guide", vous pourrez sélectionner votre modèle et la langue du manuel.

@gino1958: pour la puissance d'éclairage, je m'attendais à un niveau plus élevé, je suis en phase avec vos impressions. Je ne l'ai que depuis 4 jours, il faut un petit temps d'adaptation je suppose.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 10/09/2015 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour la puissance d'éclairage je voie rien de particulier, d'ailleurs les ampoules sont les mêmes que sur les autres voitures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 19/03/2016 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour @mymyriam,alors depuis votre éclairage ,bon ou pas ?moi toujours aussi déçu et pour répondre a @nassin les ampoules sont les mêmes que sur ma dernière renault 4......juste une ampoule code ,phare ....lol maintenant la moindre petite voiture sort avec au moins deux ampoules par phare et couplées ensemble des h1 et h7 dans le même optique..à coté de ça c'est une très bonne voiture,manque juste un peu de place dans le réservoir car si on consomme peu on ne met rien dans le réservoir d'ou une petite autonomie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...