Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 19:08
Photo moteur nissan note 1.4 l 88ch acenta 2011 essence
Avatar thumb
Macfind
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens récemment d'acheter une occasion Nissan Note chez le concessionnaire Renault. Le jour de l'achat tout semblait ok à part un détail, il manquait quelques pièces (accoudoir siège conducteur, bouchon sur le réservoir lave glace). Le commercial m'a promis de les commander chez Nissan et de les installer pour le jour de la livraison c'est-à-dire deux semaines après. A ma grande surprise, le jour de la livraison la voiture n'était pas prête : intérieur sale, le moteur pas nettoyé, et il manquait les pièces promises. Après une explication "musclé" avec le chef de vente, la livraison a été programmée une semaine plus tard. Le jour de la livraison la voiture a été nettoyée à l'intérieur et l'extérieur mais un détail me chiffonne. Il me semble que des pièces ont disparu "au lavage" du moteur. Donc, ma demande pourra vous paraître étrange, est-ce que quelqu'un peut me faire une photo "grand plan" du compartiment du moteur pour que je me fasse une idée de ce qu'il y a exactement sous le capot.
La référence du modèle est dans l'annonce. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Otokarsah, le 25/04/2015 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai une nissan note 1L6 essence 110CV
j'ai pris des photos mais je ne vois pas la possibilité de pièces jointes
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...