Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 19:36
Quelle est la fiabialité du nissan note 1,5 dci 90 ch fap finition acccenta (moteur, embrayage, freins...). Les pneus s'usent-ils rapidement?
Avatar thumb
arth31718371
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me renseigner sur la fiabilité et l'usure normale des pièces (je pense aux pneus, l'embrayage...).
Merci de vos réponses, et bonne route en Nissan Note.

Répondre
Réponse de Avatar1pierreker, le 09/12/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai changer rapidement les pneus16 pouces ( hors de prix) par des 15 Pouces j'ai fait 75000km avec un jeux . Aucun problème pendant 5 ans 95000 km. Changer une fois les freins avant et arrière.
consomation petit trajet 6.1
Pour les longs trajet Vacance Italie, Espagne, France, Portugal autonomie plein complet 850 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loicjou, le 09/12/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi j avais une nissan note de 2016 3 pannes Electronique et de clé au vu de la prise en charge parle garage d argentan 15 jours pour programmer la clé je l ai revendu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisjus, le 10/12/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, dans mon cas, ma Nissan note 90cv a deux ans et 46000 km. Les pneus sont encore en très bon état. Le seul problème que j'ai rencontré est la défaillance d'une sonde qui gère l'échappement, si bien que j'avais des pertes de puissance (trous) à l'accélération. Problème résolu, sous garantie. Pour l'embrayage, rien à signaler. Consommation de 4.5 l/100

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...