Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 19:03
Recherche code sécurité postecyo3e
Avatar thumb
KEVIN65000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Suite au changement de la batterie le poste radio ne fonctionne plus. Je suis à la recherche du code sécurité pour le modèle CYO3E; Pouvez-vous me renseigner et me dire comment le programmer.merci

Répondre
Réponse de Avatar1liberty41, le 08/07/2014 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pas de bonnes nouvelles.
Si vous ne disposé plus de la carte code radio, il faut :
- Allé chez Nissan avec la carte grise de la voiture et la voiture afin qu'ils démontent la radio pour en relevé le n° de série (c'est la galère sur un note il faut démonter la moitié de la planche de bord ce qui impliquera qu'ils le feront certainement sur RDV), il leur faut aussi le n° de série de la voiture puis ils feront une demande chez le constructeur.
Moralité c'est galère ça coute un peu de sous et c'est 2 à 3 semaines à chanter dans la voiture.

Bon courage, cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEVIN65000, le 10/07/2014 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai demandé chez NISSAN ca coûte 150 euros. A ce prix là j'ai un super autoradio. Je suis démoralisée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...