Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2017
à 15:36
Synchronisation iphone
Avatar thumb
HUB_86
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce que la synchronisation avec iphone 6 fonctionne sur une NOTE de 2016 ? Synchronisation du répertoire possible ? Problème si téléphone déjà synchroniser avec autre Nissan ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tu sauras pas, le 23/01/2017 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
pour un iphone , je ne sais pas , mais un smart samsung , tout est possible
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 24/01/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je vois pas le rapport si votre tel est déja synchronisé sur un Nissan pourquoi ne pourriez-vous pas le synchroniser avec un autre Nissan, n'auriez-vous pas le droit de changer de véhicule ?.
De mémoire sur UN véhicule on peut synchroniser plusieurs appareils, par exemple tous ceux de la voiture mais UN seul sera pris en compte.
Je possède un Tél Chinois Android qui n'a posé aucun problème alors que mon "Connect" était synchronisé auparavant avec un Sony et aussi Android.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUB_86, le 24/01/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce n'est pas le pb que plusieurs téléphones soient synchronisés sur le même véhicule, mais que le même téléphone se synchronise sur plusieurs véhicules NISSAN.
Désolé ma question n'était pas très claire !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...