Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2015
à 23:13
Ventilation nissan note
Avatar thumb
titimb973
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, plus de ventilation sur Nissan Note; merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1manunea, le 29/10/2015 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Soit le pulseur d air est hs soit la resistance de commande est grillée.

a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred-82, le 29/10/2015 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur Note Acenta de 2006
- soit c'est le pulseur d'air, coté passager à gauche de la boite à gants (la déposer - 5 vis) : mettre 12 volts en direct pour voir s'il tourne.
- soit la résistance, coté conducteur à droite - 2 vis difficiles d'accès sur la console centrale à hauteur du Neiman.
Remplacer le transistor si on est bricoleur, ou changer la résistance (elle ressemble à ça : http://pmcdn.priceminister.com/photo/resistance-de-chauffage-climatisation-citroen-peugeot-renault-f657165w-1015745337_ML.jpg) environ 80€ chez Nissan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titimb973, le 29/10/2015 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre retour mais après avoir vérifié le ventilateur en direct, celui ci fonctionne bien maintenant je ne sais pas comment faire pour accéder à la résistance. J'ai cherché les vis difficile d'accès sans succès

Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titimb973, le 29/10/2015 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après persévérance, j'avoue très compliqué à démonter mais c'était bien ça le problème. Après l'avoir enlever puis remonter la ventilation fonctionne. Je vais donc commander la pièce. Encore merci pour votre aide

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...