Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 15:37
Contrôle et accès aérateur
Avatar thumb
steineehlseicher
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours .sur ma note essence de 2006 les vitesses de ventilation 1 et 2 ne marchent plus .quelqu'un aurait -il eu ce problème ? et est -ce un problème de variateur ! de moteur ou autre chose et comment accéder a cet aérateur ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1manunea, le 07/09/2016 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Automatique ou manuelle la climatisation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steineehlseicher, le 08/09/2016 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

manuelle , et c'est uniquement la fonction ventilation 1et2 , 3 et 4 elles marchent .cordialement ... Pierre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 08/09/2016 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

j'ai une automatique, il y a avait un boitier cote conducteur, pas loin des pédales, qui permettait de gérer la vitesse de la clim.
Si, et cela est une hypothèse, la 3 et 4 fonctionne, alors le régulateur thermostatique (je crois), devrait fonctionner. Ne serait-ce pas votre bouton qui dysfonctionne ? un mauvais contact cuivre/cuivre ?

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steineehlseicher, le 10/09/2016 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'y ai pensé au contact , et là je vais essayé d’accéder a cette commande a + Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steineehlseicher, le 17/09/2016 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. suite a des recherches sur des forums allemand il semblerai que dans le cas de non fonctionnement de une ou de deux vitesses cela tiendrai à la résistance de ventilation celle-ci est accessible par la trappe à coté de la pédale d’accélération. J'ai commandé cette pièce chez nissan , et je vais la faire monter par le jeune mécano du village ( il faut bien qu'il vive lui aussi) je vous tiendrais au courant si c'était bien cette pièce a+ Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pennanheros, le 22/09/2016 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Peux tu me donner les références de la résistance ?
Merci pour ton aide.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steineehlseicher, le 27/09/2016 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.excusez du retard pris, mais vu que le mécano n'a put mettre en place la pièce qu’aujourd’hui je suis de retour maintenant , la référence est la suivante 27150-AX115
donc pour une note de 2006 a clim manuelle a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...