Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 12:43
Moteur essuie-glaces avant urgent
Avatar thumb
TaniaA9614
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps mes essuie-glaces fonctionnent très mal et c'est problématique en cas de pluie. Savez-vous comment accéder à ce moteur afin de vérifier s'il est réparable ou s'il faut le changer carrément? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar0PaulL8811, le 07/12/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolé ça ne m'est jamais arrivé et je ne sais comment accéder. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreD1939, le 07/12/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,

Il fait démonter le grand plastique en dissous des essuies glaces , les suis glaces .. difficilement réparable maison , il suffit d'un faux contact pour que cela bug , il faut tout changer prix environ entre 300 et 400€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricB7131, le 07/12/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé je ne sais pas du tout, moi quand j'ai un soucis, je l'amène à mon garage Nissan, très efficace et pas très cher.
Sans doute une aide sur la Toile, vous avez cherché ?
Bon courage,
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude A, le 07/12/2016 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désole je n'ai pas eu ce problème . Il doit être accessible cote moteur et il y as des grande chance de remettre en état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TaniaA9614, le 07/12/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses Paul et Éric. Je cherche encore. Tania

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeB6491, le 07/12/2016 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a deux possibilités, sois les balais sont user, si c est le moteur ? Il faut démonter le caChe en plastique , qui ce trouve au niveau des essuie glace , c est facile après le moteur est acessible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnaikD4315, le 07/12/2016 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée je ne sais pas , bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineB4821, le 08/12/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas. Consulter votre garagiste Nissan.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisR9284, le 08/12/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème et je ne peux donc répondre avec précision mais j'ai remarqué que le système réagissait à la qualité des produits lave-glace et qu'il convenait de ne pas utiliser le bas de gamme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TaniaA9614, le 09/12/2016 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. Pierre et Serge, je tâcherai de voir comment ça se démonte d'après vos explications. J'ai déjà acheté un nouveau moteur au cas où. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleB3633, le 10/12/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aurais bien voulu vous renseigner mais je n'ai pas eu ce problème et ne sais donc pas répondre. Désolée. Un coup de fil à un garage Nissan devrait pouvoir vous informer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyM8477, le 10/12/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas. Je n'ai pas encore eu de pépin sur ma Nissan Note ( sauf une ampoule de feu arrière )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmelieB4194, le 18/12/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour la semaine dernière j'ai eu le même problème j'ai été sur le forum de nissan il fallait changé le moteur qui valait entre 300 et 400 e donc on a cherché dans une casse ; j'ai eu pour 30 e remis en place çà ne marchait toujours pas ; mon mari a tout démonté les bras qui étaient vraiment grippés et depuis ils marchent très bien ils n'ont jamais si bien marchés et notre ancien moteur est de retour en place ; voilà 30e en l'air pour rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davymoundelet, le 09/08/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir! À mon avis, si ça fait pas longtemps que vous avez eu ce problème! Essayez de ne pas d'abord chercher À toucher à son moteur, certainement qu' il s'est grippé! Je pense que tout reviendra à la normale d'ici peu car j'ai eu ce pb et depuis là tout est redevenu normal sans que je puisse toucher à son moteur par qui que ce soi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FawskiSkhirov, le 24/08/2018 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'avoir le même souci et j'aurais souhaité que AmelieB4194, qui pour moi a donné une réponse éclairante, puisse m'expliquer précisément comment y accéder, car j'ai essayé de démonter le cache plastique sous le pare brise mais je n'y suis pas arrivé ! Ou se situent exactement les vis, clips, s'il y en a, etc. Merci d'avance a AmelieB4194 et/ou aux autres participants pour la réponse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FawskiSkhirov, le 15/10/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de réponse depuis 2 mois ! Personne n'a fait ou vu ou trouvé le démontage du cache moteur des essuie-glaces? Merci à toute personne qui pourrait aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...