Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2015
à 17:21
Notice d'utilisation nissan note 2 de 2014
Avatar thumb
56roro
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche le livre qui est donné avec le vehicule, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheV3899, le 25/08/2015 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir sur le site Nissan. En se connectant, il est peut être possible de télécharger cette notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macfind, le 26/08/2015 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Adressez vous plutôt chez concessionnaire de Nissan dans votre région. Par contre il n'est pas gratuit (environ 50 euros). Si non le m'sieur Google est l'ami de tout le monde, en cherchant sur Internet vous trouverez certainement votre bonheur assez rapidement. Pour les adeptes des Smartphones il existe une application NISSAN Driver's Guide en français téléchargeable sur la plateforme Google dans Play Store. J'espère avoir bien répondu à votre question. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 26/08/2015 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous avez acheté ce véhicule en concession ,faites comme moi ,exigez qu'on vous le commande et livré chez vous ;moi c'est ce que j'ai fait et obtenu,sinon c'est la galère ,ils n' ont même pas la notice pour les voitures neuves qui sont chez eux en stock

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 26/08/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pourquoi payer ce qui est normalement fourni avec la voiture,dans mon cas ,ils n'ont même pas les notices pour les voitures neuves qu'ils vendent et c'est un concessionnaire nissan ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...