Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 11:26
Robustesse et fiabilité
Avatar thumb
Antony033
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je vie à la campagne, cette voiture est-elle robuste et passe partout ? Est-ce une voiture fiable sans trop de problème mécaniques? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0prim66123324, le 14/11/2017 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très satisfaite de cette voiture. Avec un entretien régulier, je n'ai eu que peu de frais jusqu'à maintenant. Je fais environ 20 000 km/an. Elle est pratique et robuste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nica64164445, le 14/11/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède cette voiture depuis quelques années, vis à la campagne, et pas trop de problèmes avec entretien régulier. Bémols : les révisions sont plus chères car il c'est un moteur renaud qui prend de la place et pour changer le filtre à gasoil il faut démonter les essuie-glaces, donc temps de main d'oeuvre en plus ! de plus, il y a un souci avec l'airbag qui persiste (bien que toutes les voitures de ce modèle aient été rappelées pour dépannage de ce problème)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucT2296, le 14/11/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cvette voiture répond très bien à mes besoins, mais je suis citadin, agréable en ville comme sur la route. Cependant je tiens à signaler que j'ai rencontré quelques problèmes durant la garantie, fuite de climatisation, eregénération du FAP et juste en sortie de garantie à nouveau le FAP (trop de circuit urbain m'a t on dit) et un problème de court circuit dans un faisseau électrique réparé après 2 pannes nécessitant remorquage, et depuis aucun soucis ?
Je dirai que l'avantage de cette voiture par rapport a une Clio ou 207 par exemple c'et la place à l'arrière, très pratique pour embarquer des adultes ou grands enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucT2296, le 14/11/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je précise que mon véhicule est une Nissan Note II

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ag.c63134136, le 14/11/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai acheté cette voiture d'occasion au début de l'année. Je vis à la compagne et fais de petits trajets. Aucun problème à ce jour. j'en suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericP1116, le 14/11/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,. Je vis en ville. Jusqu'ici aucun souci avec la Note (50 000 km). Occsionnellement, elle sert pour des trajets plus longs et reste confortable. De temps en temps, elle emprunte aussi quelques pistes de montagne quand nous allons dans notre résidence secondaire. Ce n'est pas un 4x4, mais elle encaisse sans souci des chemins parfois un peu ravinés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0viol42222225, le 15/11/2017 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une nissan note essence 1,4l Life 88 ch depuis 2009. C’est une voiture fiable : aucune panne, sauf récemment (nov 2017) les sondes lambdas qui ont dû être changées.
Elle passe partout, sans pour autant être un 4*4... j’apprecie Sa modularité, son coffre et sa son côté surélevé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...