Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 14:15
Un voyant est allume sur le tableau
Avatar thumb
JacquelineM4544
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant allume a ete diagnostique comme indiquant les sondes lamdas defectueuseselles ont ete changees ainsi que les bougies et les protocoles de controle effectues mais le voyant reste toujours allume et le mecanicien Nissan ne sait plus quoi faireQuelqu'un connait-il ce probleme ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dalisse, le 17/11/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Aucune idée, mais il vous facture pour cela ? Parce que le problème n'a pas été résolu au final...

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 17/11/2016 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Enlève l'ampoule, et roule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 17/11/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci m'est arrivé sur une VW polo au garage il mettait leur valise-ordi en route pour l'éteindre mais 50 Km plus loin rebelotte j'ai donc roulé 10 ans avec le voyant presque toujours allumé.
Un jour j'ai fait faire une réparation chez Speddy changement d'une piéce proche du catalyseur et le voyant ne c'est jamais rallumé.
Qu'avaient-ils fait, coupé le fils j'en sais rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loicjou, le 17/11/2016 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bon courage
moi j ai eu 2 voyant et la clé en un an heureusement pris sous garanti mais 15 jours pour reprogrammer la clé , j ai renoncé et revendu ma nissan note trop de pb électronique et concessionnaire argentan tout sauf commercial et professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisF5610, le 22/12/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé, je ne connais pas ce problème. Si cela peut servir à la communauté, le souci de cette voiture (dci 90cv) est que le moteur bourdonne. Pour résoudre le problème, Nissan bloque une vis sur la tubulure du filtre à air, mais ce n'est pas très efficace. J'ai posé deux colliers pour limiter les vibrations, mais c'est encore désagréable. Souci pris en charge pendant la garantie : les deux coupelles d'amortisseur avant faisaient du bruit. Souci non éclairci : la clim est tombée en rade (avec l'auto radio et le gps branché sur l'allume cigares), plusieurs fois sur un grand trajet en été. Pas d'explication, mais dans la notice, c'est marqué que quand la clim marche, il ne faut pas utiliser la prise allume cigare !!!! Donc quand il fait chaud en été pour partir en vacances il ne faut pas mettre la clim... C'est surréaliste. A part cela, ce n'est pas une mauvaise voiture, mais c'est ma première Nissan, mais je ne pense pas qu'il y en aura une deuxième.
Cordialement
FF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneM8969, le 22/12/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, problème inconnu sur mon véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieC7797, le 23/12/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pendant plusieurs mois, des voyants se sont allumés notamment pour signaler des pneus sou gonflés et ce n'était pas le cas. Plusieurs passages au garage donc. Finalement, ils ont changé la batterie, "défectueuse d'origine". Un constat: l'électronique des ces véhicules n'est pas au point ou ils ne savent pas les régler! Maintenant c'est le lève-vitres avant qui ne fonctionne plus. Heureusement, je suis toujours sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleA8326, le 23/12/2016 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas ce problème mais comme loicjou j'ai eu l'histoire voyant clé, remorquage , immobilisation du véhicule et le concessionnaire Nissan de Niort où je réside m'a dit que c'était recurrent sur ce modèle...suis assez )perplexe et envisage de revendre ce véhicule acheté en Juillet....e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davymoundelet, le 09/08/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez le capteur du vilebrequin aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davymoundelet, le 09/08/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir! C'est certainement un problème de gaz d'échappement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...