Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 11:15
Visibilité
Avatar thumb
Florentin4088
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a propos de la Note, je trouve sympa le côté un peu surélevé. Au niveau visibilité sur la route y a t-il une différence, vous sentez-vous plus en sécurité ? Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0RolandB9544, le 28/12/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout d'abord, il y a un certain confort : plus facile de s'installer et de sortir du véhicule. A mon avis la visibilité est meilleure. L'aide électronique pour manoeuvrer est intéressante. pour la marche arrière.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alis43435341, le 28/12/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la visibilité et la sécurité je suis contente.
En fait je suis très contente globalement de la Note.
Seuls bémols: pas d'affichage température à l'intérieur (pour connaître la température extérieur) et le chauffage est peut-être un peu faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcG5191, le 28/12/2017 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... Je ne trouve pas que l'on soit particulièrement surélevé... La visibilité est correcte. Par contre les amortisseurs au bout de trois ans sont bruyants aux moindre bosses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickV5877, le 28/12/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis très content de ce véhicule, puissance, consommation, optimisation des espaces, conduite et équipement.. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leil42212533, le 28/12/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très satisfait notre véhicule aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineB8726, le 28/12/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Nissan Note vient d'etre vendue (cause : déménagement), mais noua n'avons eu aucun problème de visibilité avec cette voiture. Nous en avons été très satisfaits, sur tous les plans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielaureC8857, le 28/12/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le surélèvement de la nissan note est un des arguments qui m'avait fait choisir ce véhicule, moins pour la sécurité visuelle qui reste évidente et très agréable que pour le confort physique pour rentrer et sortir du véhicule surtout quand on est grand et qu'on prend de l'age. et puis cela donne une aisance spacieuse intérieure certaine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impo21621651, le 28/12/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, la nissan note est une très bonne voiture par contre il existe différent modèle (ex. avec ou sans boîte à gant réfrigérée, température, etc...). Moi j'en ai eu 2, modèles connect dont j'étais très contente (hormis la 2ème mais qui était d'occasion et qui présentait un problème). De plus c'est un modèle qui ne se construit plus au profit de la Juke que je trouve moins intéressante ; elle peut donc se négocier financièrement plus facilement chez un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceC6667, le 28/12/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis ravie de cette voiture qui est très agréable à conduire et confortable. Souffrant d'une jambe j'avais besoin d'une voiture un peu surélevée et je souffre beaucoup moins avec ce véhicule. Je trouve la visibilité plutôt bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0greg66641514, le 29/12/2017 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très bonne visibilité sur la route. C'est effectivement un plus au niveau de la sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisR6095, le 31/12/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Note est une voiture très pratique. Il ya la banquette coulissante, l'aide au stationnement arrière, la boite à gants réfrigérées... et la visibilité est très bonne (Note modèle 1) . Achetée d'occasion à 50000kms, j'en ai 175000 au compteur sans ennuis autre que l'usure classique. Les pneus sont chers par contre sur ce modèle bien équipé (Tekna).
Cordialement
JF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...