Notice NISSAN PRIMASTAR

Forum NISSAN PRIMASTAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN PRIMASTAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 17:36
Pour changer un démareur
Avatar thumb
poukou
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon fourgon ne démare plus ,seulement en poussant.je pence que c'est le démareur?peut ètre un fusible? avec des conseils et une notice je doit pouvoir men sortir Merci

Répondre
Réponse de Avatar1country49, le 04/02/2015 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Avant de vous lancer dans le démontage du démarreur (assez mal placé) il faut être sur que la panne vient bien de ce dernier. Quand vous tournez la clé de contact pour solliciter le démarreur, entendez vous un clac venant du lanceur du démarreur, s'il n'y a aucun bruit , contrôler déjà le fusible correspondant à l'alimentation du lanceur et aussi les bornes de la batterie qui peuvent être sulfatées et du coup empêche une bonne alimentation du démarreur. Je n'ai jamais rencontré cette panne et de plus je n'ai jamais réussis à trouver la revue technique correspondant à mon camion Nissan primastar 2.5 dci . Bon courage pour la recherche de panne, vous pouvez me tenir informé sur l'évolution de votre recherche. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poukou, le 05/02/2015 à 05:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui, j'entend bien un "clac", mon camion passe au garage ce matin avec la "valise"?avec un peut de chance c'est autre chose car pour faire changer le démareur, la facture esr salé. Merçi de m'avoir répondu. Je vous tient au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1country49, le 05/02/2015 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
d'accord pour le clac, donc pour moi le problème pourrait venir du contact principal qui serait charbonné vu l'intensité qui passe dedans et si c'est bien cela le soucis , il faut démonter le démarreur, j'en ai bien peur, ou cela peut venir comme je vous le disais d'un mauvais contact au niveau des bornes de la batterie (qui serait nettement plus facile a réparer. Je vous souhaite bonne chance pour le verdict.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...