Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 06:44
Allumage voyant orange 4wd
Avatar thumb
guit63
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, sur un pathfinder de 2007, j'ai le voyant orange 4WD qui s'allume de temps en temps, alors que je suis en 2WD. Quelqu'un a t'il rencontré le même phénomène ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bbb614, le 27/03/2015 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bjr est ce qu'il y a une perte de puissance ?, si oui j'ai la même problème au paravant , la solution c'est de nettoyer les injecteurs , pour moi mon mécanicien m'a dit de verser 1itre d'huile végétale cacheté dans le réservoir du carburant après plein de GO; c'est déja 4 mois , le pb ne revient pas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ponette1, le 27/03/2015 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu cet "allumage" quand j'ai eu un pb de batterie ; une fois rechargée , le voyant 4WD a disparu ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maaden, le 27/03/2015 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bjr c juste un faux contact j crois faut passer au scaner et corriger l erreur bonne journee a vs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanoum, le 28/03/2015 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr
C'est peut être un pb d'alternateur ou un disfonctionnement du système mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0levarannc, le 29/06/2015 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour, avez vous trouvé d'ou venait le pb? j'ai la même chose sur le mien, boite auto, diesel. en fait j'ai un ralenti instable, aucun pb a vitesse de croisière ou forte. depuis peu j'ai le voyant 4WD qui s'allume et je n'ai plus de puissance, obligé de couper et redémarrer le moteur. Chez Nissan ils m'ont diagnostiquer un pb avec l'alim gasoil, changé le filtre mais toujours pareil... avez vous le même pb? merci a vous et aux autres pour les solutions eventuelles..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jamjam17, le 01/12/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous trouvé d'ou vient cette panne ?
J'ai le meme probleme avec mon Pathfinder de 2005 (224000km moteur 2.5 dci) voyant 4wd qui s'allume lorsque je m'arrete (moteur tournant) et plus de puissance. Obligé de couper le contact et redémarer.
J'ai fait un nettoyage injecteurs, changé les bougies, le filtre a air et le filtre a gasoil.
Mais ca ne change rien....
Apres le passage a la valise chez Nissan ils trouvent des défauts au niveau de l'injection, d'un clapet papillon , et defaut sur la boite (auto).
Je sais plus quoi faire. J'ai l'impression que ca vae couter un bras.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...