Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 11:51
Besoin d'aide démarrage ne fonctionne pas
Avatar thumb
Tallac22
6 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai un problème avec ma nissan pathfinder de 2009, J'ai fais un long trajet avec de nombreuses route mode in Sénégal et un moment donner j'accélère mais perte soudain de puissance et impossible d'atteindre les 50km/h j'avais l'impression que le moteur ou la chaîne tournais dans le vide avec un bruit de fond grave.
Lorsque je me suis arrêté impossible de redémarre le véhicule. Ont tourne la clé mais rien à faire (le véhicule s'allume et même pas 5 sec le véhicule s'éteint) des fois le véhicule s'allume même pas 15 sec et quand ont accélère le moteur coupe,
Étant au pays je ne sais pas quoi faire car J'ai envoyer le véhicule au garage et je pense qu'il ne connaissent pas n'ayant d'appareil diagnostic,
Si vous avez des pistes ça serai le bienvenu
C'est vraiment URGENT merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1patrick13150, le 12/05/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
As tu contrôlé la vanne EGR si elle est cassée le moteur ne tourne plus.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patatalo30, le 12/05/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
contrôle dans un premier temps le filtre à gazole, décanter si présence d' eau...
quel couleur sont les gaz d' échappement quand elle démarre?
Merci de nous tenir informés.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patatalo30, le 12/05/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Rebonjour,
si fumée noire, il se peut que comme a dit Patrick 13150 la vanne egr est en cause, elle est peut être restée bloquée en ouverture d' où pas de puissance et cognement a l' accélération.
A contrôler !!!
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tallac22, le 13/05/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais demander au mécanicien de regarder la vanne EGR le problème je peux même pas vous donner la couleur de d'échappement car elle ne veux même pas démarré en tous les cas merci pour vos messages et pour vos pistes je vous tiendrais informer des resultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tallac22, le 13/05/2017 à 14:50
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos pistes je regarde et vous fait un retour rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tallac22, le 18/05/2017 à 10:33
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour donc je reviens avec les dernières informations suite à vos commentaires, concernant la vanne EGR le mécano dit que ce n'est pas cela car il a changer et ke problème persiste (le moteur s'allume et ne tiens pas le ralenti plus de 20 sec) les filtres étais use mais un bon coup de nettoyages et pareil donc il sont en train de regarder du coter des injecteurs et sans ce casser la tête il me dit que c'est possible que le moteur soit mort (je rappel que le véhicule n'as que 240000km) et qu'il n'as fais que de l'autoroute en France avant d'arriver au Sénégal) il n1s pas une goutte d'huile qui fuite de ce moteur) franchement si vous avez d'autre piste C'est le bienvenue car ici c'est la galère surtout quand ont as aucune notion en mécanique ça se trouve c'est simplement un capteur qui ne fonctionne pas...merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...