Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 15:33
Claquement direction
Avatar thumb
Malaki92
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Lorsque je tourne le volant ou sur certaines aspérités de la route, je ressent un claquement dans la direction. Je pense que les rotules de direction sont à changer (200 000 kM au compteur) . Avez vous eu la même expérience?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loupcompiegne, le 20/12/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
3 ou 4 possibilités 1 rotule de direction une fois sur le cric prendre la roue avant a 9h15 et vois'il ya du jeu 2prendre la roue a 6h00 si jeu rotule de suspension 3 sous le capot mettre la douille sur la tete d'amortisseur si jeux coupelle d'amortisseur 4 si c'est uniquement en braquant les roue c'est peut etre un cardan mais c'est rare
cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 20/12/2016 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Malaki92.
J'opterais plutôt sur les rotules inférieures de triangle, pour cela roulez droit sur des routes a trous sans tourner la direction, si c'est que je pense ça claquera. Faites-vous faire un bilan auto que pour la direction, eux vont vous le dire après expertise. OCATLUB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grgr86, le 20/12/2016 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut; une a changer pour moi après le ct. a 280000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrypierre59, le 21/12/2016 à 08:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je serais plutôt de l’avis de OCATLUB, j'ai du changer mes deux rotules inférieure pour passer le contrôle technique Path de 2006 et 205000km
Cdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...