Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 19:20
Changer le lecteur dvd rom
Avatar thumb
freddy65
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous qui peut me dire si quelqu'un a déjà remplacer le lecteur dvd qui se trouve sous le siège passager gauche merci beaucoup pour l'aide

Répondre
Réponse de Avatar1dufosse, le 22/03/2016 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sous le siège passager avant se lecteur est le disque du GPS que j'ai remplacé par un disque de 2014 avec les nouvelles modifications.160 euros chez Nissan .quant au remplacement complet jamais entendu parler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredebeka, le 23/03/2016 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!
pourriez vous nous dire au moins ce qui vous motive à changer ce lecteur?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDOU1956, le 23/03/2016 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

j'ai un souci par rapport à la pompe assistée de ma voiture NISSAN Pathfinder année 2001. J'ai cherché un neuf à remplacer à Cotonou (Bénin). Mais cela a été vain.
Je ne sais pas où je pourrai en trouver de neuf ? car les pompes assistées d'occasion qu'on me présente ne font pas plus d'un mois.

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredebeka, le 24/03/2016 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

adressez vous à la boutique nissan,les pieces Nissan sont difficile à trouver.si vous n'arrivez pas toujours à retrouver je peux vous faire la commande à partir du Tchad.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...