Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 12:16
Chauffage
Avatar thumb
lalubaz
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder, Qql'1 pourrait il me dire comment réparer cela, j'imagine que cela doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire.
Merci à tous et bonne année...

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleS2201, le 08/12/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous manque certainement du liquide de refroidissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebCDI, le 08/12/2016 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. Problème fréquent du Path. Il faut nettoyer la petite grille sous la clé de contact (sonde de température d'habitacle) avec un bon coup d'aspi. Au pire, si cela ne fonctionne pas, il faut la déconnecter (plus de clim auto dans ce cas). C'est comme cela que j'ai résolu le problème. ATTENTION, valable uniquement si pb de chauffage à l'avant. Si c'est pour l'arrière (circuit différent), je ne sais pas. Bonne journéer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentL6315, le 08/12/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ça m arrive de temps en temps mais c est parce que je n ai plus assez de liquide de refroidissement à cause d une fuite au niveau du moteur. j en remets et le chauffage refonctionne sauf si de l air reste dans le circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisB1779, le 08/12/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis navré de ne pouvoir vous donner la solution. Ce véhicule ne m'a pose aucun problème depuis 9 ans que je le conduis. Mes compétences en mécanique et surtout en ce qui concerne le chauffage, je saurais que vous dire. Bien évidemment vous avez vu un concessionnaire ?

Très cordialement MAIF_

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisB1779, le 08/12/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Erreur d'écriture : Lire plutôt, Mes compétences en mécanique et surtout en ce qui concerne le chauffage, sont très insuffisantes et je ne saurais que vous dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATHV6, le 08/12/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour,
ça peut être la sonde de température dont le ventilateur est bloqué par la poussière
il se trouve sous l'habillage sous le volant derrière une petite grille
pour y accéder, passer la main derrière l'habillage, en principe il est clipsé
le nettoyer et ça peut repartir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalubaz, le 08/12/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous, je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesB2607, le 08/12/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toutes les années au moment de mettre le chauffage mon pathfinder à le même problème, il s'agit d'une petite sonde interne que mon concessionnaire me change gracieusement, tellement je hurle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 09/12/2016 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour IsabelleS220,
Oui moi aussi j'ai ce problème, j'ai rendez-vous chez NISSAN le 19/12 pour mon chauffage. Lorsque je démarre à froid le moteur, le chauffage se met en route et lorsque le moteur est chaud ça chauffe bien ; lorsque la température est atteinte c'est de l'air froid qui est pulsé. D'après NISSAN ce serait au niveau des 4 sondes de température qui se trouvent sous le tableau de bord. Il faut que je leur laisse le pathfinder la journée. Contactez-moi après le 19/12, je vous tiendrais au courant de la véracité de la réparation et de son coût. OCATLUB.m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddy65, le 11/12/2016 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ça me l'a fait une fois j'avais une durite de à remplacer puis est rentré dans l'ordre bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...