Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 01:00
Comment désactiver la volumétrie
Avatar thumb
pcast
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne sais pas comment désactiver la protection volumétrique uniquement (sur mon Pat), mon chien me la déclenche à chaque fois.

J'ai lu sur le manuel qu'il fallait faire basculer la clé de contact entre LOCK et ON 3 fois en 7 secondes pour désactiver les volumétriques mais cela ne les désactive pas. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Chris1785, le 05/09/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour.
Il suffit que tu fermes ta voiture non pas avec la télécommande de clé mais avec le bouton qui se situe à côté de celui de l ESP.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 06/09/2017 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pcast
Avez-vous réussi votre manip ?

OCATLUB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcast, le 06/09/2017 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Oui merci OCATLUB et Chris1785, j'ai pu couper l'alarme avec le bouton de verrouillage mais il faut vraiment que les clés soient loin de la voiture car même à l'extérieur à proximité ça ne marche pas.

Par contre j'ai réussi à couper le volumétrique mais je n'entends pas le BIP qui est trop faible pour mon oreille quand on verrouille à la télécommande. Si je pouvais changer ce bip ou mettre une lumière... où se trouve t-il ce bip qui annonce la désactivation du volumétrique ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...