Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 15:16
Conseil ou idée
Avatar thumb
lolo 73
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je possède un pathfinder 2.5 dci 174 cv de 2005.
j'ai un problème de démarrage à froid, il faut insister pour qu'il démarre, une foi démarré si je lâche l'accélérateur il cale. une foie chaud il marche bien et redémarre malgré un ralenti un peu irrégulier.
les bougies de chauffe sont neuves, filtre à gasoil changer, batterie neuve. pas de fumé après le démarrage.
j'ai lu dans ce forum une personne qui à eu le même problème sur le même path , si elle veut bien dire qu'elle était sa panne ou si quelqu'un peut me répondre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 16/01/2017 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir lolo 73. Je pense qu'il devrait s'agir soit d'une alimentation défectueuse, prise d'air par exemple ou mauvaise étanchéité des joints, ou présence d'eau dans l'alimentation, l'eau étant plus lourde que le carburant, il aurait lieu, moteur froid, de procéder à une purge complète de l'alimentation et veiller à ce qui ne reste pas de bulle d'eau au fond de la cuve du filtre gazoil.
OCATLUB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...