Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
je possède un pathfinder 2.5 dci 174 cv de 2005.
j'ai un problème de démarrage à froid, il faut insister pour qu'il démarre, une fois démarré si je lâche l'accélérateur il cale. une fois chaud il marche bien et redémarre malgré un ralenti irrégulier.
les bougies de chauffe sont neuves, filtre à gasoil changer, batterie neuve. pas de fumé après le démarrage.
j'ai lu dans ce forum une personne qui à eu le même problème sur le même path , si elle veut bien dire qu'elle était sa panne ou si quelqu'un peut me répondre. Merci
Réponse de Jamjam17, le 16/01/2017 à 19:43
Bonsoir, j'ai eu le meme probleme avec mon Path.
Envoyer un merci ?Apres quelques semaines, un voyant c'est allumé (4wd).
C'était le capteur haute pression situé sur la rampe de common rail qui déconnait et envoyait de mauvaises info au calculateur...
Apres changement de la piece et effacement des defauts a la valise. Il marche nikel.d
Réponse de OCATLUB, le 16/01/2017 à 19:46
Présence d'air ou d'eau dans l'alimentation ou mauvaise étanchéité au niveau des joints ou serrage des canalisations à revoir, légère fuite ???
Envoyer un merci ?Procéder après vérification à une purge du circuit avec tuyau de sortie plongé dans un récipient rempli d'un peu de gazoil permettant de vérifier s'il y a présence d'air ou d'eau.
OCATLUB.`
Réponse de loupcompiegne, le 16/01/2017 à 19:51
bonjour
Envoyer un merci ?qu avez vous comme pompe a injection sur votre pathfinder
il ya des chances que ce le dispositif de prise de pression du gazole qui soit défectueux
il s'agit d'une pièce qui possède 2 fils et qui se dévisse avec au mois une clé de 27
voilaa
Réponse de pathfinder33, le 16/01/2017 à 21:27
problème de pompe a injection.
Envoyer un merci ?remplacement env:1700e
Réponse de nasro69, le 16/01/2017 à 23:59
Bonsoir, je pense que ce le variateur de pression ou l'electrovanne
Envoyer un merci ?