Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 16:28
Démarrage à froid et ralenti
Avatar thumb
lolo 73
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je possède un pathfinder 2.5 dci 174 cv de 2005.
j'ai un problème de démarrage à froid, il faut insister pour qu'il démarre, une fois démarré si je lâche l'accélérateur il cale. une fois chaud il marche bien et redémarre malgré un ralenti irrégulier.
les bougies de chauffe sont neuves, filtre à gasoil changer, batterie neuve. pas de fumé après le démarrage.
j'ai lu dans ce forum une personne qui à eu le même problème sur le même path , si elle veut bien dire qu'elle était sa panne ou si quelqu'un peut me répondre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jamjam17, le 16/01/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, j'ai eu le meme probleme avec mon Path.
Apres quelques semaines, un voyant c'est allumé (4wd).
C'était le capteur haute pression situé sur la rampe de common rail qui déconnait et envoyait de mauvaises info au calculateur...
Apres changement de la piece et effacement des defauts a la valise. Il marche nikel.d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 16/01/2017 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Présence d'air ou d'eau dans l'alimentation ou mauvaise étanchéité au niveau des joints ou serrage des canalisations à revoir, légère fuite ???
Procéder après vérification à une purge du circuit avec tuyau de sortie plongé dans un récipient rempli d'un peu de gazoil permettant de vérifier s'il y a présence d'air ou d'eau.
OCATLUB.`

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupcompiegne, le 16/01/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
qu avez vous comme pompe a injection sur votre pathfinder
il ya des chances que ce le dispositif de prise de pression du gazole qui soit défectueux
il s'agit d'une pièce qui possède 2 fils et qui se dévisse avec au mois une clé de 27
voilaa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathfinder33, le 16/01/2017 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

problème de pompe a injection.
remplacement env:1700e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nasro69, le 16/01/2017 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je pense que ce le variateur de pression ou l'electrovanne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...