Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 17:23
Démontage garniture porte ar ???
Avatar thumb
Slide15
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Suite au remplacement de ma poignée AR droite, j'ai constaté que le câble n'était plus tendu et donc ne permet pas l'ouverture de la porte. Il doit falloir le recaler quelque part dans la porte.
D'où ma question :
Comment démonter la garniture de la porte AR droite d'un pathfinder 2007 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1yok83330, le 31/03/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour il y a un écrou sous le cache de poignée et 2 sous l accoudoir ensuite il faut declipser en commençant par le bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spiner83, le 31/03/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , pour démonter la garniture de la porte arrière, il faut d'abord enlever la partie souple de l'accoudoire de la porte ou ce trouve 2 vis cachées, puis enlever le petit cache chromé de la poignée ou ce trouve encore une petite visite caché, puis passer un tourne vis entre la garniture et la porte et faire levier tous doucement pour pas casser les clips en plastique. Le câble de la poignet ce clips en haut de la porte , mais si elle ne marche plus , démonté la poignet et vérifi que le petit clips blanc en plastique n'es pas cassé, c'est la maladie des path , j'ai réparé les miens il y a 1 mois les 2 cassé à 15 jours d'intervalles. Voilà en espérant t' avoir aidée, bon courage et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Slide15, le 01/04/2017 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses
Je vais essayer tout ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Slide15, le 03/04/2017 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

La garniture se démonte effectivement comme tu le décrivais spiner83
Par contre pas la peine de declipser le cache chromé de la poignée. Pas de vis derrière

Pour mon problème de câble ça ne sert à rien de démonter la garniture, car le câble reste inaccessible derrière la tôle
J'ai donc bidouillé un système sur l'embout du câble au niveau de la poignée est pour retendre le câble et miracle... ça marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexlb, le 03/03/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Slide 15
J'ai le même problème que toi et je me damande après ce que tu dis si c'est nécessaire de démonter la garniture de porte.
Quand tu dis bidouillé un système sur le boût du câble, qu'as tu fait exactement stp ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...