Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 00:41
Demontage poignée arrière pathfinder
Avatar thumb
Siliviano
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le câble c est déloger de la poignée
Comment puis-je le récupérer sans démonter la garniture de porte
Merci davance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1SebCDI, le 20/01/2017 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Sans démonter cela me semble difficile. Peut-être avec une pince articulée pour récuperer les petits objets tombés dans les tuyaux et que l'on peut trouver au rayon plomberie. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris94500, le 20/01/2017 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

De mémoire, pour l'avoir fait il y a quelques temps, lorsqu'on tire la poignée extérieur, il y a un cache en silicone que l'on peut retirer. Ensuite deux vis à enlever ce qui permet de retirer le bloc poignée et d'accéder au câble...
Un second avis serait peut être le bienvenu !!!

Cdlt.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 20/01/2017 à 12:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu ce problème, lorsque l'on ouvre les portes arrières il faut surtout pas relacher d'un coup la poignée car la fixation est en plastique blanc et la tringle s'encastre dans le trou plastique de la poignée, donc ça risque de casser surtout en hiver, il faut donc accompagner la poignée lorsque on ouvre, et ne pas fermer brutalement la porte arrière. il faut démonter la garniture arrière au niveau de la fixation de la ceinture de sécurité et prévoir de remplacer les clipses défectueux. Moi je l'ai fait faire dans une agence agrée nissan, ça m'a couté 169 euros ttc.C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mercedes450, le 23/01/2017 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut démonter la garniture arrière absolument

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mguessant, le 23/01/2017 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à vous tous,
Donc pour remplacer ta poignet, tu n'as pas le choix. Tu dois démonter ta garniture de portière pour avoir accès à la câblerie. Pour info tu as des tutos sur youtube.
Apres cela reste simple à remplacer.
Ps : avant de tous remonter, fait attention à bien essayer le bon fonctionnement de la poignet, car moi j’ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que j’avais problème d’ouverture (câble trop tendu, mauvais remontage de la gaine du câble) la prote ne s’ouvrai pas à tous les coup….
Bon courage."v

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...