Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 18:39
Entretien pathfinder
Avatar thumb
clemmarco
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ayant quelques notions de mécanique automobile, je souhaite assurer l'entretien et les réparations classiques de mon Nissan Pathfinder dernièrement acheté.

Je suis donc à la recherche de conseils et documentation pour réussir à cela. merci

Répondre
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 27/01/2017 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai souscrit une garantie gros pépins mécanique ou électrique qui me coute 640 e par an, j'ai acheté mon PATH 2007 d'occasion en 02/20016 à 115000 km 1ère main avec le récapitulatif de tout ce qui avait été fait, et j'ai fait faire un diagnostic complet avec changement des huiles, filtres, etc.J'ai donc l'obligation de faire faire mes révisions chez un garage agrée pour faire valoir ma garantie en cas de pépin, et je commence à prendre de l'âge. Par ailleurs il faut l'intervention d'un pont hydraulique. Pour des petits véhicules, c'est plus simple mais le PATH pèse presque 2 tonnes 300 kilos. Désolé, mais j'ai tendance à vous déconseiller de le faire vous-même.o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...