Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 21:12
Garniture porte arrière nissan pathfinder 2006
Avatar thumb
elosici
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Besoin de savoir comment retirer la garniture de la portière arrière droite car le câble de la poignée côté extérieur est cassé et il est dans la portière ...... Le soucis ce qu'il y a la sécurité enfants.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1half95 , le 06/12/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour démonter la garniture il faiut d’abord retirer le dessus de l’accoudoir qui est juste clipsé mais dure à retirer. La vous trouverez derrière deux visse.
Ensuite au niveau de la poignée de porte vous avez un cache derrière la poignée qui est juste clipser, vous le retirer et vous trouverez une autre vis.
Normalement il n’y a que c’est 3 vis. Tous le panneau après est clipser.
Attention au câble de la poignée extérieur il est fixer sur la poignée avec un petit téton en plastique si c’est cela qui est casser comme moi j’ai eu le cas il faudra être inventif pour le réparer.
Si besoin hésitez pas à redemander.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mercedes450, le 07/12/2017 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tu peux enlever la sécurité enfant avec une carte de crédit .regarde comment c’est fait sur l’autre porte tu vas comprendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blay80, le 07/12/2017 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais débloqué la sécurité enfant en passant une carte de crédit entre la porte et la carrosserie (par l'intérieur biensur) avec un peu de patience ça marche. Regardez où est positionnée la sécurité sur l'autre porte et pour voir dans quel sens il faut rentrer la carte. (Utilisez un objet en plastique pour ne pas abimer la peinture ou le capitonnage)
Voilà ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 07/12/2017 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir elosici,
half95 vous a donné les renseignements, j'ai eu le cas et c'est le plastique assez fin de la poignée qui s'est cassé ! Pour réparer le plastique de la poignée, je vous conseillerais de ne pas le bricoler, car si ça tient 1 ou 3 fois, je suis sûr qu'il faudra à nouveau démonter, et cette fois ci il faudra monter une poignée neuve. Donc, achetez d'emblai une poignée neuve.
OCATLUB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...