Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 21:50
Mon experience
Avatar thumb
waran0616
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le chauffage de ma voiture Nissan pathfinder ne fonctionne plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1patrol02400, le 07/12/2017 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il fonctionne plus comment ? Plus de soufflerie ou plus d'air chaud ? J'ai eu le cas sur le mien et c'était un manque de ldr a peine 1 litre mais c,est suffisant pour ne plus avoir d'air chaud .Sinon il y a une sonde qui ce trouve a côté de ton genoux droit en dessous du neiman ,c'est une petite grille et il y a un petit ventilo regardez si il fonctionne et qu'il est pas obstrué Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolas71400, le 09/12/2017 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui c'est vrai un manque de liquide peut expliquer un manque de chauffage regarder bien au niveau du radiateur il faut qu'il soit à ras bord parce que des fois le niveau dans le bocal est bon et il en manque dans le radiateur et ça peut venir de la culasse s'il y a plus de 200000km !a-t-il un chauffage additionnel pour l'arrière ? Moi j'ai commencété comme ça et j'ai changé la culasse 248000km (fendu) et maintenant tout va bien ! Path de 2005

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...