Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2015
à 22:35
Quelle huile de boite auto?
Avatar thumb
jeff66600
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous,

Path de 2007 en BA 171 cv ,je voudrais remplacer l huile de boite auto mais je ne sais pas quoi mettre quelqu un peut m aider? Marque ? Ref?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patatalo30, le 16/01/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
pour boite auto avec moteur YD25: 10,3 litres.
Huile d' origine Nissan Matic S ou J pour boite 5 vitesses et uniquement S pour boite 7 vitesses, si le véhicule est de 2007 c' est donc 5 vitesses.
Tout autre liquide que le Nissan Matic préconisé entraînerait une baisse de maniabilité et une réduction de la durée de vie de la boite et pourrait l' endommager.
Tout cela est dit dans le manuel utilisateur.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredebeka, le 21/01/2015 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux trouver la ref de l'huile de bva dans le manuel du proprietaire qui se troue dans le coffre de boite a gants.de preference fais le travail chez un concessionnaire nissan ou par un professionnel.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff66600, le 24/01/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ta réponse mais j ai acheté le Path sans bouquin, donc je ne sais pas l huile qu il faut mettre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredebeka, le 27/01/2015 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tous les constructeurs preconisent des huiles specifiques pour les bva donc il fo respecter les indication enumeres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...