Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 09:38
Raté avec la boite de vitesse automatique
Avatar thumb
topheelo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques jours mon nissan pathfinder fait des ratés lorsque la boite automatique change de vitesse. En mode manuel pas de problème. Y a t-il un entretien spécial à faire sur cette boite; vidange ??? On ne met jamais le frein à main mais on positionne la boite sur le P de Parking, es ce que ça pourrait être la cause du problème. Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Elodie merci

Répondre
Réponse de Avatar1patrol02, le 23/08/2014 à 12:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour c'est très certainement le bloc hydraulique qui est en cause ,combien a t-il de km? .sur le mien la bva a été refaite entièrement ,sachez qu'une bva chez nissan c'est pas possible de l'avoir mon path est resté 1mois et demie au garage faute de boite ,c'est un réparateur sur le 94 qui me l'a réparé j'èspère pour vous que c'est pas la boite elle même
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topheelo, le 30/08/2014 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre réponse. Notre véhicule a 237 500 km. Combien vous à coûté la réparation? Nous avons rdv chez Nissan la semaine dernière après. Quand je lui ai expliqué notre problème il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu ça? ??? Pas très rassurant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrol02, le 30/08/2014 à 21:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour ,la réparation a côuté 4800eur sans le bloc une boite neuve nissan c'est 6500eur et un délai.......... mois ,j'ai été chez automaticbest a sucy en brie en 4 jours ma boite était reconditionné a neuf .moi je suis resté en rade sur l'autoroute la bva a cassé net ,l'eau c'est mélangé a l'huile de boite (l'huile de bva est refroidit par un radiateur,qui est en bas du radiateur moteur ,faite quand même attention..
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrol02, le 02/09/2014 à 09:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

faire déjà un vidange "complète" c'est a dire 12l ,chez un pro de la bva si celà n'a pas été fait ca peut résoudre le problème... a voir
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...