Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 16:12
Retour expérience nissan pathfinder
Avatar thumb
generalalcazar
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterais lire vos retours d'expérience sur NISSAN PATHFINDER, merci

Répondre
Réponse de Avatar1charentelimousine, le 23/11/2015 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je possède un Path de 2007 depuis environ un an et j'ai parcouru 22000 kms sans aucun souci.
Il totalise maintenant 160000 kms et je compte bien lui en faire faire autant
Je suis enchanté .
Ne pas hésiter à en acheter un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebCDI, le 24/11/2015 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Propriétaire depuis trois ans d'un 2.5 dci 174cv BVM de 2007, je suis très content du véhicule. Confortable, très habitable, plutôt bien insonorisé, c'est un véhicule très agréable à vivre.
Avec une conduite cool, je suis entre un et deux litres en dessous des données constructeur de consommation.
Seuls soucis : un problème de chauffage à l'avant du véhicule, qui m'a pourri deux hivers et que j'ai finalement pu régler sans changer de pièce, et le problème chronique et souvent abordé sur ce forum des serrures et poignées de portes arrières, défaut facilement corrigeable avec deux clés à douilles et un peu de patience.
Bref, un véhicule que je recommande. Bonne journée, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1generalalcazar, le 24/11/2015 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous...
Moi j'en ai un de 2007 depuis 2 mois qui totalise 140000kms, le moteur est imper, le reste aussi... j'ai par contre un gros soucis en cette saison, pas de chauffage, je n'ai que de l'air froid, sauf quand je coupe la ventilation après avoir mis la température su HI, là j'ai de l'air chaud après avoir roulé quelques KMS. C'est problématique pour dégivrer le pare-brise le matin :-/
Si quelqu'un à déjà eu le soucis, et que ça à été résolu, je ne suis pas contre un conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1generalalcazar, le 24/11/2015 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour SebCDI,

Merci pour votre retour, j'ai justement le même problème de chauffage que vous, Comment avez vous réglé le soucis ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebCDI, le 25/11/2015 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Général Alcazar. Vous trouverez un peu à droite sous le volant l'orifice de la sonde de ventilation. Bien souvent le problème vient de là. Elle s'encrasse vite et les pales du mini ventilateur que l'on peut apercevoir ne tournent plus.
Il faut la nettoyer très régulièrement avec un aspi assez puissant. Cela règle en général le problème. Si cela ne fonctionne pas, il faut envisager le changement de la sonde.
Pour mon véhicule, plusieurs nettoyages ont été nécessaires. Je n'ai pas démonté la sonde, mais il peut y avoir une piste à suivre de ce côté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...