Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 19:22
Vidange boite
Avatar thumb
guyom18
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voulais savoir a combien de kilomètre on doit faire la vidange de la boite automatique merci

Répondre
Réponse de Avatar0b.du11414641, le 17/03/2017 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un pathfinder de 2006 qui a 233000 km et j'ai commence à avoir des problèmes sur la boite auto je l'ai portée chez le garagiste qui c'est renseigner chez nissan qui ne conseille pas de vidanger la boite (je pence qu'ils préfèrent vendre une nouvelle boite auto) Pour ma part j'ai pris la décision de le faire faire par mon garagiste. Résultat ça va beaucoup mieux plus 'd'accoup lors du passage de marche avt et marche arr ,le passage de la 5eme se fait plus tôt donc moins de consommation j'avais sue je l'aurait fait avant car l'huile que le garagiste m'a montré était très épaisse et très noire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0taur15141214, le 18/03/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
désolé j'ai une boite manuelle. je me renseigne
sur pathfinder passion site a recommander.
minimum 90000 Km
25000 préconisé si forte utilisation d' attelage et en général gros efforts sur la boite
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flas32135215, le 18/03/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Boite manuelle pour moi mais pour la vidange, il me semble que ça dépend de l'utilisation qu'est faite du véhicule. 4x4, tractage lourd, ... de mon côté, je la fais tous les 100000km et je suis tranquille parce que changer une boite, ca pique !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolas71400, le 21/03/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de regarder la préconisation pour la vidange d'une boîte automatique pour Pathfinder est de 30000 km ou 2 ans que ça soit en conditions normales ou sévères cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolas71400, le 21/03/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info voici le site : niveau-huile.com
Vous aurez toutes les infos utiles pour tous les véhicules
toutes les vidanges et tout type d'huile sont indiqué ainsi que les préconisations !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...