Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 23:00
Voyant 4wd nissan pathfinder
Avatar thumb
levarannc
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
sur mon nissan pathfinder de 2007, diesel, boite auto, j'ai un ralenti instable et voyant 4WD qui s'allume a faible vitesse et me bloque la puissance. le filtre a gasoil a été remplacé, idem. merci

Répondre
Réponse de Avatar1francky91coyote, le 30/06/2015 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour moi aussi il m arrive ce problème il le fait quand je le solidite brusquement pour ma part il suffit de s arrête de l éteindre et de le remettre en route je vaudrais savoir si avant tu as touché au bouton qui le passe en auto ´4w si oui et bien il se met en sécurité voilà ce que je peut de dire . C'est désagréable et dangereux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0levarannc, le 30/06/2015 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Francky, ce matin encore 3 fois le voyant s'est allumé, a chaque fois quasiment a l’arrêt, pour le bouton de passage 4WD, je n'y touche quasiment jamais , je suis toujours en 2wd. j'ai vraiment l'impression qu'il s'allume quand le ralenti devient faible car celui ci est instable.. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jamjam17, le 01/12/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, meme probleme, meme model.
Avez vous trouvé la panne ?
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...